LOCAL TRUST MPE

Premier module de la solution progicielle LOCAL TRUST, LOCAL TRUST MPE (Marchés Publics Electroniques) est une solution d'e-procurement public qui répond aux exigences réglementaires des Directives européennes et du Code des marchés publics.

La solution gère tous les types de marchés au-dessus et en-dessous des seuils. Elle offre une couverture fonctionnelle complète :

Architecture fonctionnelle du module MPE

Cette solution, en constante évolution, est la solution la plus utilisée dans toute l'Europe avec 20 000 Acheteurs publics gérant 100 000 marchés par an. Très souple et fortement paramétrable, LOCAL TRUST MPE est notamment utilisée par de très grandes organisations (Ministères, grandes villes, grands établissements publics) et de toutes petites communes.

LOCAL TRUST MPE est en particulier la solution privilégiée par les projets de portail territorial des marchés publics qui centralise sur une même plateforme d'e-procurement tous les Autorités contractantes du territoire (e- bourgogne, e-megalisbretagne, Marchés Publics d'Aquitaine, etc.).

Nous contacter. Haut de page

Dates clés

2004
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit,

2005
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit,

2006
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit,